bootstrap builder

CONDITIONS

Faire une demande de crédit est liée à des conditions dont il faut prendre connaissant     


Pr$t Facile , spécialiste du crédit pour financer vos projets vous facilite d'avantage la tache. Avec l'offre de crédit chez Pret Particulier Europe , vous ne perdez pas de temps en déplacements et en rendez–vous. Pour effectuer votre demande de crédit, il vous suffit de vous connecter à notre site Internet et de renseigner le formulaire de demande à cet effet .Toutes les informations que vous indiquez demeurent strictement confidentielles, votre demande est traitée rapidement et sans frais de dossier par nos spécialistes. Les spécialistes étudieront votre demande de crédits,vous recevrez systématiquement un mail avec la durée de votre crédit et la mensualité qui vous conviendrait le mieux ,tout ceux avec un taux relativement faible variant entre 2 % et 8,90 %. Votre crédit en quelques jours.
Étape 1:
- Formuler votre demande en ligne
- Vous recevrez une réponse de principe immédiate avec les paramètres de votre crédit
- Fourniture des informations et pièces nécessaires pour la constitution de votre dossier dès réception d'un avis favorable. Au plus vite vous nous fournissez vos informations, au plus vite votre dossier de crédit est constitué.

Étape 2:
- Vérification de vos données par nos spécialistes afin de s'assurer que tout est correcte .
- Constitution de votre dossier.
- Enregistrement de votre dossier.

Étape 3:
- Signature du contrat de prêt à authentifier par le notaire dès réception des fonds sur votre compte.

Étape 4:
- Ouverture du Compte Client pour le règlement de vos mensualités.
- Transfert de votre dossier à la banque pour le virement des fonds sur votre compte

Étape 5:
- Authentification du contrat de prêt dès réception des fonds sur votre compte.micile valide .


Assurance du prêt


L'assurance du prêt est obligatoire et doit couvrir décès, invalidité permanente et incapacité temporaire de travail. Le taux de couverture doit être au minimum de 100% du capital emprunté sur toute la durée du prêt.


-L'assurance credit permet de prémunir l'organisme prêteur contre le risque de ne plus pouvoir rembourser les échéances du crédit (en cas de décès, maladie etc.). En cas de décès, par exemple, l'assurance s'engage à rembourser le capital restant dû à l'organisme prêteur. Les évènements couverts par un contrat d'assurance credit sont le décès, la perte d'autonomie (totale et irréversible), l'invalidité permanente totale, l'incapacité temporaire totale de travail, le chômage et l'exonération des primes d'assurance (en cas de réalisation d'un de ces risques). Les contrats d'assurance de prêt ont des franchises (durée pendant laquelle les garanties ne jouent pas). Certains contrats permettent un choix dans la durée des franchises.




- Garantie « décès »: l'assureur rembourse par anticipation le solde du crédit à la date de l'événement.


- Garantie « perte totale et irréversible d'autonomie », l'assureur prend en charge le remboursement du solde du crédit si l'emprunteur est reconnu définitivement inapte à exercer une activité professionnelle.


- Garantie « maladie-accident », l'assureur prend en charge le remboursement des échéances du prêt pendant la durée de l'interruption de travail et ceci pendant 12 mois maximum.


- Garantie « perte d'emploi suite à licenciement », l'assureur prend en charge le remboursement des échéances du prêt pendant la durée de l'interruption de travail et ceci pendant 12 mois maximum.


- Un crédit à la consommation peu être remboursé par anticipation ou partiellement

Depuis le 1er mai 2011, avec ou sans pénalités de remboursement à tous moment


A savoir : En faisant une demande de prêt sur notre site vous accepter avoir lu nos conditions 
EN CAS D'IMPAYER


C’est toujours préférable de rembourser ces prêts pour être un client solvable

En cas de mensualités impayés, nous devrions faire un accord sur le recouvrement à l’amiable.

C’est-à-dire la phase qui précède l'exécution par un huissier de justice d'un titre obtenu d'un juge par le créancier.


Nous vous incitons par tous moyens (offre préalable de crédit, relevés de comptes, plaquettes de communication, etc.), les clients à prendre contact avec eux dès qu'une difficulté est susceptible de se produire, c'est à dire avant même la constatation d'un impayé.


Dans le cas ou le recouvrement à l’amiable n’aboutira à rien nous sommes obliger de faire recours à un huissier pour une poursuite judiciaire. Afin d’éviter cela vérifiés donc vos capacités

Suivant la loi n° 2010-737 du 1er juillet 2010) sur le crédit.


« Un crédit vous engage et doit être remboursé.Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.»